• Challenge Régional N6 et - du 2 juin 2013

    Le Challenge Régional qui s'est tenu ce dimanche 2 juin à Saint Avertin, organisé pour les gyms non qualifiées pour les Inter-Régionales, a confirmé le succès de la veille à Luynes, pour ce qui est de la manière originale de mener cette compétition.

    Rappelons que la possibilité était donnée aux gyms de concourrir sur le ou les agrès de leur choix, de tenter des éléments plus élevés tout en disposant d'une parade par leur entraîneur.

    Un classement uniquement individuel à la clé, agrès par agrès et par catégorie d'âge, voilà ce qui a assuré la réussite de cette compétition d'un nouveau genre, dont c'était la seconde manifestation.

    Dans ce contexte, nombre de gyms on été plusieurs fois récompensées, à l'issue de cette "consolante" bien nommée  ! La médaille de l'humour a même été décernée à Marie Pont, qui l'a bien méritée...

    Nous souhaitons un rapide rétablissement à Justine, de Chanceaux, qui a fait preuve de beaucoup de courage ! Elle s'est fait une contracture musculaire.

    Voici les résultats de nos gyms pour cette journée de dimanche (ne pas tenir compte des classements par équipe qui n'ont pas de valeur, certaines équipes étant incomplètes) :

    N6 9/12 Equipes / Individuelles

    N6 9/14 Equipes / Individuelles

    N5 TC Individuelles

    N4 TC Equipes / Individuelles

    Les photos de la compétition sont en ligne, cliquez ici

    La vidéo de l'équipe N4 est en ligne, cliquez ici

    « Compétition des 18 et 19 mai 2013Vidéo compétition "consolante" du 2 juin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :