• Compte twitter sas gym-agrès

    Compte twitter sas gym-agrès

    Pour : 3 : 75%

    Contre : 1 : 25%


    4 réponses au total.

    Début du sondage le 5 Juillet 2016 à 22:18

     

    Voici les résultats du sondage mis en place en juillet pour collecter vos avis "pour ou contre" la création d'un compte twitter en relation avec le site du club. Vu le pourcentage de participation ( 4 votes ) ce sondage m'a peu aidé. Ceci dit avec 3 votes pour et un contre, je prend la décision de tenter l'aventure.

    Je vous invite donc à vous abonner massivement afin de pouvoir tester sur la saison 2016-2017 ce moyen de communication supplémentaire. Il va me permettre d'informer mes abonnés de chaque nouvelle publication d'article sur le blog, d'une nouvelle vidéo à vous faire partager et beaucoup d'autres choses à venir. Je vous sollicite donc, gymnastes, entraîneurs, membres du bureau, parents et tout membre du club à vous connecter. Bien entendu, aucune obligation. 

    Petites règles et précisions : Vous pourrez échanger sans problèmes sur votre passion principale : la gymnastique, tout autre sport aussi ou autre passion pratiquée. Les encouragements, félicitations et tout autre clin d'oeil sont les bienvenus mais aucune notation à caractère sexuel, religieux ou médisant envers autrui. Oubliez vos petits règlements de compte... Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant des propos inappropriés. L'avantage de mon choix twitter étant de poster de très brefs commentaires, tout devrai bien se passer, j'ai confiance en vous.

     

    Accédez maintenant au compte twitter sas gym-agrès

     

    Compte twitter sas gym-agrès

     

     

     

     

    « Savoir juger du N8 au N6Reprise des entraînements ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :