• Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    Bonjour à tous !

    Attention, Mesdames et Messieurs, attendez-vous à passer des moments riches en émotions !

    Eh les gyms de plus de 11 ans !!!

    Les copines ont grave assuré sur les finales Jeunes il y a 15 jours en ramassant des récompenses de ouf !

    Du coup, je crève d'impatience de vous voir à l'oeuvre et je ne suis pas le seul...

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    J'ai décidé de faire le voyage ! Je suis donc présent à Gerzat tout le week-end et j'essaie de faire au mieux à nouveau pour vous tenir informé. J'utilise en priorité mon compte Twitter sasgym pour communiquer car je ne suis pas certain d'avoir la possibilité de poster sur cette page en fin de journée !

    La présentation de ces demi-finales se trouve dans mon article du 15 mai ici

    Ce week-end, 5 équipes à suivre ! 3 le samedi et 2 le dimanche. A la clé une qualification pour les finales les 10 et 11 juin 2017 à Châteauroux !

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    On compte sur un bon groupe de supporters pour mettre l'ambiance et encourager toutes nos gymnastes !!!

     

    Samedi 8h00 : Natacha et Elina sont déjà sur place, au taquet ! Elina va juger... 

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!! 


     

    Samedi 27 mai 2017

     

    N7 11+ (Pauline) 13h30 15h00 Palmarès 15h05

     

     

    N4 11/15 (Amandine) 15h30 17h00 Palmarès 21h35

     

     

     

    N3 11/16 (Natacha) 15h50 17h45 Palmarès 22h10  

     

     

     


     

     

    Dimanche 28 mai 2017

     

    N5 11/15 ( SAS1 Sophie ) 14h00 15h30 Palmarès 18h35  

     

     

    N5 11/15 ( SAS2 Hélène&Pauline ) 17h00 18h30 Palmarès 18h35  

     

     


     

    Lundi 17h00 : Bonjour à toutes ! Je suis rentré très tard hier soir de Gerzat ! J'ai fait ma journée de boulot aujourd'hui ( difficilement ! ) et je me doute que vous attendez quelques infos dont les résultats depuis un moment ! Pas mal d'entre vous sont au courant mais pour les autres, je m'y met de suite pour un petit résumé !...

     

    Ce week-end à Gerzat a été très chaud ! Température extérieure + de 32°C , et sauna dans les gymnases ! Les gymnastes ont souffert et malgré ça, pas de gros bobo ! En tous cas, des conditions pas du tout optimales pour ce championnat ! Mais égales pour tout le monde... Chaud aussi pour l'ambiance très conviviale et sportive entre équipes et supporters ! Chaud pour l'organisation difficile de multi plateaux féminins-masculins et enfin parfois chaud pour des choix de quotas de qualifications surprenantes...

     

    Quoi qu'il en soit, j'ai passé un super week-end gymnique, j'ai filmé toutes les compétitions sauf une mais je vais récupérer celle d'un parent donc tout va bien ! Je fait au plus vite pour vous les faire partager. J'ai aussi pris des photos mais un tri s'impose ! Je vous donne tout de suite les résultats de nos 5 équipes !!!

     

    • N7 - 11 et + de Pauline

    Magnifique podium ! Une 2ème place ! Tout le monde se réjouit de cette médaille d'argent mais pas pour longtemps ! Uniquement l'équipe 1ère est qualifiée !!! Pauline est furieuse, grosse déception pour notre 1ère compétition samedi...

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Je vous dit BRAVO les filles ! Et quand même 3 de nos gyms dans les 10 premières...

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    • N4 - 11/15 d'Amandine et Natacha

    Nos N4 échouent au pied du podium, pas de qualification non plus pour cette équipe !

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Lomane et Flavie dans le top 10 ! Bravo !

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    • N3 - 11/16 de Natacha et Emeline

    De nouveau un podium avec le bronze mais nouvelle déception ! Les deux 1ères équipes se qualifient donc nos grandes sont privées de finale ! Dommage les filles mais quelques satisfactions sont à noter : Les meilleures notes au sol, Julie 5ème et Sarah 6ème ! C'est prometteur... Bravo !

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    •  N5 - 11/15 de Sophie et Emeline ( SAS 1 )

    Nos gymnastes finissent 9èmes sur 12, pas de qualification possible...

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    • N5 - 11/15 d'Hélène et Pauline ( SAS 2 )

    On savait que c'était notre dernière chance, on savait aussi Paola blessée, on a croisé les doigts, on a serré les dents, toutes gyms avaient la rage au ventre... Au final podium sur ces 12 équipes, c'est du bronze mais on lit une grosse impatience et inquiétude chez nos gyms et coachs... QUALIFIEES !!! L'honneur est sauf ! Elles vont à Châteauroux ! 

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Plus de 70 gyms, Clara 5ème, Elsa 9 ème ! TOP ! BRAVO !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    Mes photos des résultats sont pourries ! Je vous conseille de les consulter dans ma rubrique "Palmarès compétition 2017"

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

     

    Demi-Finales à Gerzat ! Jour J !!!

    « Finale Jeunes : N5 - 7/12 !Inscriptions saison 2017/2018 »

  • Commentaires

    1
    ln
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:32

    Un grand merci à Jeff de nous avoir accompagné tout le week end.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :