• Les vidéos des Régionales...

    Les vidéos des Régionales...

     

    Bonjour

    Je fais juste un petit point concernant les vidéos des compétitions régionales à venir car je sais déjà que je ne pourrai pas filmer toutes nos équipes. Je pense que vous appréciez les voir à posteriori ( dites moi si je me trompe ). Première difficulté, quelques-unes de nos équipes passeront sur les mêmes horaires sur des plateaux différents donc il faudra que je fasse un choix ! La deuxième difficulté pour moi est d'être disponible 4 week-ends complets à la suite... Alors voilà, s'il y a des personnes parmi vous qui sont présents et acceptent de filmer les équipes que je ne peux pas avoir, ce serai sympa pour nos gyms ! Si tel est le cas, merci de prendre contact avec moi, on s'arrangera pour que je récupère vos films, je m'occupe évidemment des montages et de la mise en ligne. Cela va concerner peu d'équipes car je fais quand même mon maximum pour couvrir le plus de passages. J'en profite pour vous rappeler que je suis aussi preneur pour des photos si vous en avez à partager, notamment sur les podiums...

     

    Concernant le week-end à venir à Bléré, je filme le samedi 11 mars SAS 1 (N6 - 7/12) de 11h à 13h. Ensuite je fais le choix de suivre nos N3 sur le plateau bleu de 13h à 15h. Il va donc me manquer SAS 2 (N6 - 7/12 de Pauline) sur le plateau blanc aux mêmes horaires.

    16h-18h, j'assure nos N4 ainsi que nos N6 - 11/15 le soir de 20h au palmarès.

    Dimanche 12 mars, indisponible la journée. Je n'aurais donc pas nos N5 - 7/12 de 11h à 13h ni nos N5 - 11/15 qui passent de 14h à 16h (SAS 1) et de 16 à 18h (SAS 2) sur le même plateau bleu... 

     

    ----------

     

    Les N7 à Tours, peu de chance que je sois dispo samedi 18 mars pour les 7/12 de 12 à 16h. Idem pour les 7/10 de 16h45 à 18h15...

    Ok pour nos N7 TC le dimanche

     

    ----------

     

    25 et 26 mars à Vineuil, incertain pour nos Parcours C le samedi matin.

    Par contre, présent le dimanche pour nos 3 équipes N8 - 7/10.

     

    ----------

     

    Pour les Parcours A et B à Monts les 1er et 2 avril, j'aimerai bien y être puisque j'ai tout manqué sur les départ' !!! Mais j'attends les grilles, je vous informerai plus tard...

     


     

     

    Voilà, je publie cet article à titre informatif, je vais essayer de proposer mes vidéos rapidement après chaque compétition. 

    Pour conclure : pas de film, pas de vidéo !

     

    Merci !

     

    Les vidéos des Régionales...

     

     

     

    « Présentation régionales N6 et moinsNuméro spécial ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :