• Photos/Vidéos N4 en demi-finales !

    Bonjour

    Je vous présente aujourd'hui les 1ers montages photos/vidéos des demi-finales à Muret. 

    Je commence par les N4 pour qui j'ai récupéré les clichés assez rapidement. Je vous propose un format différent pour les photos, à savoir des animations à ma sauce mais avec le même support que mes vidéos pour la diffusion donc format mp4 via youtube. N'hésitez pas à me laisser vos impressions et préférences par rapport au montage Kizoa que j'ai utilisé jusqu'à maintenant sur le blog...

     

    Bonne visualisation !

     

    Photos :

     

     

    Vidéo :

     

     

    Photos/Vidéos N4 en demi-finales !

    « Retour sur les finales !!!Le meilleur de l'info GYM »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :