• Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Bonjour les gyms du SAS !

     

    Et bien c'est reparti ! On reprend déjà le chemin des compétitions !

    A l'attaque du championnat régional avec en ouverture les N6 et moins qui seront en mode " grosse motivation " tout le week-end !!!

    On veut de la qualif '+++

    Donnez tout !!!

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     


     

     

    Venez encourager nos équipes samedi et dimanche !

     

    Samedi

    ♦ N6 - 7/12

    Plateau blanc

    • 11h-13h   SAS 1 ( Natacha & Amandine )  
    • 13h-15h  ⇒ SAS 2 ( Pauline )

     

    ♦ N3 - 11/16

    Plateau bleu

    • 13h-15h  ⇒ SAS ( Natacha & Emeline )

     

    PALMARES 15H15

     

    Voilà un début de championnat qui commence très bien pour nos gymnastes ! Nos 3 équipes sont qualifiées pour les finales !!!

    Les N6 - 7/12 sont toutes montées sur le podium ! 147.6 pour le SAS 1 qui prend l'argent et 145.9 pour le SAS 2 avec le bronze... Elles iront donc aux finales avec Tours championne régionale (149.5) et Châteauroux 4ème (143.4)

    Résultats :

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Je continue avec nos N3 qui ont réussies à inverser l'ordre du podium par rapport aux départementales ! Elles sont championnes régionales (123.6) et iront aux demi-finales à Gerzat (63) avec la 2ème équipe régionale de Châteauroux (118.5) !!! ( Cette victoire est dédiée à Kiara )...

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    ♦ N4 - 11/15

    Plateau bleu

    • 16h-18h  SAS ( Natacha & Amandine )

     

    ♦ N6 - 11/15

    Plateau blanc

    • 20h-21h30  ⇒ SAS ( Pauline )

     

    PALMARES 21H45

     

    Bien, je suis retourné à Bléré ce soir ! Je viens de rentrer et je vous livre les résultats. Désolé pour mes photos pas terribles avec le flash mais bon, c'est lisible je pense. C'est bien cool pour nos N4 qui finissent 2èmes sur 2 mais qualifiées avec 121.6. Artannes confirme leur bon niveau en s'imposant avec 126.2.

    Un peu moins bien pour nos N6 - 11/15 qui ont finies 9èmes sur 11 équipes (137.1), et, qui plus est n'ont pas eu de chance avec les qualifications un peu curieuses ayant retenues pas moins de... 8 équipes ! Dommage les filles !!! Bravo aux championnes régionales de Salbris (150.0).

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Bravo les filles pour toutes ces belles performances !

    Demain la compétition continue mais sans moi ! Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée...

    A demain !

     

    J'ai oublié ! J'ai filmé toutes les équipes de ce samedi, je vous met ça en ligne dès que possible et n'hésitez pas si vous avez des photos car j'en ai très peu...

    Bye...

     


     

     

    Dimanche

    ♦ N5 - 7/12

    Plateau blanc

    • 11h-13h  ⇒ SAS ( Amandine & Béa )

     

    PALMARES 13H15

     

    13h00 : Salut les gyms ! Je pense que nos N5 en ont bientôt terminé ! Je vous transmet leur résultat dans quelques minutes dès que le palmarès sera passé...

    13h30 : Cool ! Nos N5 - 7/12 sont qualifiées !!!

    Elles finissent 3èmes à 0,2 des 2èmes !!!

    Bravo les filles !

     

     

    ♦ N5 - 11/15

    Plateau bleu

    • 14h-16h  ⇒ SAS 1 ( Emeline & Sophie )
    • 16h-18h  ⇒ SAS 2 ( Hélène & Pauline )

     

    PALMARES 18H15

     

    Avec une bonne heure de retard ( pour moi ! ) je vous informe des résultats de cet après-midi !

    Nos 2 équipes N5 sont qualifiées ! Yes !!!

    Cerise sur le gâteau, SAS 2 sont championnes régionales !!! Un grand bravo ! SAS 1 terminent 6èmes.

    Pas le temps pour des commentaires pour l'instant ! J'y revient plus tard... 

    Je communique le palmarès en soirée...

     

    20h55 : Le palmarès :

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    SAS 2

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    Je pense que l'on peut dire que c'est une très belle entrée en matière pour ces 1ères compétitions régionales !

    8 équipes alignées et 7 qualifiées !

    Je me permet de féliciter toutes nos gymnastes qui ont concouru ce week-end ainsi que leurs coachs.

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

    Il y a un tout petit peu plus de pression pour les copines en N7 qui passeront le week-end prochain ! Mais ce ne sont que des ondes positives...

    Au plaisir de vous revoir sur les praticables !

     

    Bonne soirée, bonne semaine...

     

    Région N6 et moins : 11 et 12 mars !

     

    « Présentation régionales N7 !Le meilleur de l'info GYM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :