• Reprise du blog

    Chères visiteuses, chers visiteurs, cool

    j'ai la lourde responsabilité de remettre ce blog à jour. Je souhaite faire en sorte d'y apporter toutes les informations nécessaires à la vie du club et plus encore...

    Faire aussi de ce blog un outil de partage et d'échange pour que chaque membre puisse s'exprimer librement avec respect, en faire un lieu de vie, d'information, de discussion, de divertissement... parler gym, sport mais aussi de toute autre activité...

    Pour se faire il va me falloir du temps, je m'excuse donc auprès des nouveaux visiteurs qui cherchent des informations utiles en cette période de rentrée...  merci de votre compréhension.

    Je tiens à remercier vivement mon prédécesseur Patrick qui a fait un boulot énorme sur ce support, j'espère être à la hauteur...

    Je vais bien sûr apporter ma touche personnelle pour contribuer au rafraîchissement du blog mais je reste disponible à 100% pour toute suggestion. Pour cela, rien de plus simple, proposez-moi  vos idées, réagissez, je n'attend que ça !!!

    Bonne rentrée à toutes, vive les courbatures !!! yes

    Jean-François Pivot ( Jeff ), papa de Zoé et Maya, alias sasgym

     

     

    « Les compétitions 2013-2014Championnats du monde Glasgow 2015 »

  • Commentaires

    8
    Cliroue
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:29

    Contente que quelqu'un est repris la main! Bon courage et au plaisir de voir les nouvelles du club.

    Signée l'initiatrice du blog ;) Claire.

      • mireille
        Mardi 5 Janvier 2016 à 23:10

        salut claire et bonne année

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 19:00

        On ne se connait pas mais Patrick H m'a parlé de vous, c'est cool cool d'avoir écrit un petit mot ! Merci, peut-être on se verra un jour...

    7
    mireille
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:36

    merci encore une fois d'avoir accepté de reprendre le blog


    c'est avec plaisir que je me reconnecte


    je continue ma collecte de photos des équipes et t'envoie ça

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 22:11

        Ravi que ça te plaise !  wink2

    6
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 22:09

    Merci pour tes encouragements Patrick !!!

    Encore un peu de temps et j'espère que le blog retrouvera sa raison d'être... je suis patient et confiant !

    A bientôt !  smile

    5
    Patrick
    Lundi 14 Septembre 2015 à 16:20

    Salut Jean-François !


    Tout d'abord merci pour ton compliment qui me touche grandement crois-moi. Compliment aussi pour ta prise en mains du blog, tu n'as pas tardé à le remettre en activité ! 


    Je souhaite longue vie au site, et donc bien entendu au club de gym agrès. Je rejoins tes voeux de partage, de respect, de communication. Vous les gyms, si je peux vous faire une demande, elle est simple : faites de ce blog, VOTRE blog, et pour cela comme vous dites, " lachez vos com' "


    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :