• Vidéo : Parcours A et B !

    Vidéo : Parcours A et B !

     

    Bonjour !

    Voici ma dernière vidéo des départementales 2018 !

    Les années précédentes, je n'ai jamais pu assister aux compétitions de nos Parcours, c'est chose faite !

    Et j'ai passé des bons moments, ces petits bouts m'ont bien fait rire...

     

    Ma vidéo est un peu longue mais se divise en 2 parties, une concerne la vidéo avec des séquences choisies et je vous ai mis dans l'autre partie mes photos des Parcours du SAS.

    Passez un bon moment !

     

    On se retrouve très bientôt sur le championnat régional !

    « Vidéo : N6 - 11/15 - Emeline et AurélienLe meilleur de l'info GYM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :