• Stage de gym à Salbris

    Du 23 au 25 octobre 2015, UFOLEP Centre organisait un stage de gymnastique à Salbris ( 41 ). Parmi les inscrites, 3 jeunes filles du SAS Gym-Agrès de niveau 7 souhaitent partager leurs impressions. Agathe, Lola et Zoé ont visiblement passé de bons moments... cool

     

     

    Stage de gym à Salbris

               Lola                   Zoé                   Agathe 

     

    • Zoé :

    " J'ai adoré ce stage car on a appris de nouvelles choses. On a beaucoup progressé. La salle de gym était grande et bien. Il y avait des trampolines dans le sol. C'était un gymnase pour filles et garçons. J'étais avec mes copines Lola et Agathe dans la chambre. On est resté 3 jours. On a fait 12 heures de gym sur les 3 jours, 4 heures par jour. 2 agrès le matin et 2 agrès l'après midi. Le premier soir on a fait un jeu de société tous ensemble et le deuxième soir on a fait une chaise musicale puis après on a dansé. Je me suis super bien éclatée. Vivement l'année prochaine !!! "

    • Lola :

    " C'était un très bon stage mais très exigent. "

    • Agathe :

    " J'ai passé un super stage !!! "

     

    " Les quatre profs : Pauline, Florine, Sophie, Anne Lise étaient cool. "  yes

     

    Stage de gym à Salbris

    Stage de gym à Salbris

     

    P.S. sasgym : si les autres membres de St-Av' ayant effectué un des 2 stages des vacances de la Toussaint à Salbris souhaitent s'exprimer, je les invite à poster un commentaire sur cet article...

     

     

     

    « Let's go to Glasgow ! ( partie 2 )De la gym... en bref ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :