-
Départ. 2018 GAF : N5 et moins, c'est bientôt !
Bonjour à toutes et tous !
Bienvenue à toutes les gymnastes qui me suivent sur ce blog !!!
Ravi de de vous retrouver pour le premier rassemblement compétitif de cette nouvelle année 2018 !
Il n'y aura pas que des changements pour cette nouvelle année puisque comme à son habitude, notre club organise l'ouverture du championnat départemental 2018 ce week-end ! Les changements concernent plutôt les catégories de niveaux et d'âges pour cette nouvelle saison.
Le SAS Gym-agrès est donc très heureux de vous acceuillir dans notre salle de gym pour commencer à en découdre après quelques mois de pause sans compétition !
Mlles les gyms des niveaux 5, 4, 3 et 2 de l'Indre-et-loire, c'est à vous !
Toutes les gymnastes et juges sont convoquées une heure avant le début de leur compétition ou de leur jugement.
Bienvenue donc aux clubs invités : Artannes, Luynes, Esvres, Tours, Bléré et Chanceaux !
En ce qui concerne la salle d'échauffement, la salle du tennis de table utilisée habituellement ( car mitoyenne avec notre salle de gym ) ne sera pas disponible donc les échauffements auront lieu dans la salle de tir à l'arc. Cette salle est située juste en face de l'entrée du complexe sportif. Excusez-nous pour ce petit désagrément qui malgré tout ne devrait pas poser de problème particulier. Notez également que la buvette se situera dans cette même salle. N'hésitez pas à venir vous y restaurer ! Tout est prévu ! Chaud, froid, sucré, salé, boissons... Nos charmantes hotesses se feront un plaisir de vous servir !
Le week-end se déroule cette fois-ci sur 2 jours, ou plutôt un jour et demi puisque les compétitions débuteront samedi 20 janvier à 13h30 avec le dernier palmarès à 20h30 et se poursuiveront le dimanche 21 janvier à partir de 9h30. Le dernier palmarès de ce dimanche est prévu à 16h40, ce qui devrait permettre aux dernières équipes ne ne pas rentrer trop tard !
En ce qui concerne l'organisation "matérielle" de la salle, nous avons besoin de l'aide de parents pour la mise en place samedi matin et le rangement dimanche soir. Je me permets d'insister un peu pour vous inciter à participer, chers Saint-Avertinois car même si ce n'est pas longtemps, cela soulagera nos bénévoles qui font toujours le boulot. Merci donc de vous présenter spontanément auprès des personnes du club pour prêter main forte. Pour information, l'installation de la salle débutera samedi à partir de 9h00. De la même façon, merci aux personnes présentes dimanche en fin de programme de bien vouloir rester 5 ou 10 minutes de plus pour aider à remettre notre salle en ordre. Enfin, on compte aussi sur les parents des gyms pour apporter de bons gâteaux... Programme du week-end :
Championnat départemental Niveaux 5 et moins
Saint-Avertin
Samedi 20 janvier
HORAIRE
SAUT
BARRES
REPOS
POUTRE
SOL
13h30-15h00
N5 11/15
SAS
ARTANNES
LUYNES
ESVRES
15h00-16h30
N5 7/14
N5 11/15
SAS
ESVRES
TGC
SAS
Juges
Réunion 12h30
Luynes
Artannes
Esvres
SAS
Resp. sophie
TGC
Esvres
SAS
Artannes
Palmarès 16h45
HORAIRE
SAUT
BARRES
REPOS
POUTRE
SOL
17h15-18h45
N3 11+
N3 11/18
N2 11+
SAS
BLERE
ARTANNES
18h45-20h15
N3 11/18
N3 11+
ESVRES
TGC
ARTANNES
Juges
Réunion
16h15
Artannes
Esvres
Artannes
SAS
Resp.
TGC
Luynes
TGC
Bléré
Palmarès 20h30
Dimanche 21 janvier
HORAIRE
SAUT
BARRES
REPOS
POUTRE
SOL
9h30-11h00
N5 11+
ARTANNES
ESVRES
TGC
ARTANNES
11h00-12h45
N5 11/18
N4 11+
SAS
BLERE
CHANCEAUX
TGC
ARTANNES
Juges
Réunion
8h30
SAS
Esvres
TGC
SAS
Resp. Nathalie
Chanceaux
Bléré
Artannes
Artannes
Palmarès 13h00
HORAIRE
SAUT
BARRES
REPOS
POUTRE
SOL
13h30-15h00
N4 11/18
N4 7/14
SAS
ARTANNES
CHANCEAUX
ARTANNES
15h00-16h30
N4 7/14
N4 11/15
SAS
BLERE
SAS
ARTANNES
Juges
Réunion 12h30
Chanceaux
Artannes
Bléré
SAS
Resp. Manon
Esvres
Bléré
SAS
Artannes
Palmarès 16h40
On se retrouve donc à Saint-Avertin samedi et dimanche avec une double page spéciale sur ce blog alimentée tout le long du week-end. Toujours un peu de direct sur notre compte twitter avec les résultats quasi immédiats. Venez nombreux !
A très vite sur nos praticables !
-
Commentaires
merci à tous les bénévoles qui ont permis que cette compétition se déroule le mieux possible
un grands merci aux parents qui nous ont aidé à installer et ranger la salle ,à ceux qui ont aidé à la restauration ,qui ont apporté des gâteaux et aux jeunes qui ont ramassé les notes
mention spéciale à mes 2 petites adjointes qui m'ont secondée au micro Maya et Léa!!!La relève est presque assurée!!!